Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
26 janvier 2009

Sarah Lavoine

En regardant mon émission préférée intérieurs j'ai découvert la décoratrice Sarah Lavoine (qui est aussi la femme de L....), je me suis empressée d'aller faire un tour sur son site pour en voir plus. Dans la rubrique "chantier" un aperçu de son travail et ma préférence va vers "maison sud-ouest".

Elle est également l'invitée de La Redoute, elle a créé une collection de meubles et objets déco.

2731155lrjsw_1350

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup cette émission découverte et regardée sur le net ( pas de télé chez nous)<br /> j'aime beaucoup le travail de David Gaillard, un mélange d'industriel et de meubles patinés.
Publicité
Publicité