Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2009

mumures de nos murs

Petit challenge du point sur le i, montrer un bout de nos murs, des petits coins qui nous parlent

PICT0073 PICT0075
PICT0081 PICT0079
PICT0082 PICT0078

un des nombreux murs de soutien en moellon qui borde notre jardin/ mur de la cuisine, le seul à être en couleur/mur de ma grande, elle y punaise ses dessins/mur de mon bureau/ mur des toilettes, je me suis lâchée sur la couleur/ mur de l'entrée avec la porte en tableau noir, on y note tout ce que l'on ne doit pas oublier et l'on y dessine tout ce qui nous passe par la tête.

Publicité
Commentaires
L
les couleurs de tes murs sont extra !
V
de biens jolis murs
N
On sent qu'il y a de la vie.
G
Elle a l'air de faire de très beaux dessins ta fille, et la porte tableau est superbe.
D
Ici aussi des moellons en extérieur et intérieur, sympa l'idée de la porte tableau noir.
Publicité
Publicité