Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
15 juillet 2009

koinobori

Sur ce site vous pourrez télécharger une planche de koinoboris (carpes koï) à imprimer et découper. Moi je les ai installées en guirlande mais on peut tout aussi bien les mettre sur un pique en bois.

koinobori__1_ koinobori__2_

 

koinobori   

petit rajout: pour ceux et celles qui le désirent, je peux leur envoyer le fichier pdf par mail, n'hésitez pas à me le demander

Publicité
Commentaires
P
Can you please send the PDF for the koinobori to ctompson2001@comcast.net? Thank you.
C
bonjour,<br /> <br /> pourriez_vous m'envoyer le pdf de la planche du koinobori<br /> <br /> MERCI
S
c'est super beau Pourriez vous m'envoyer le pdf du koinobori <br /> <br /> merci luyckxfrederic@gmail.com
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le pdf du koinobori ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Stéphanie
K
Bonjour,<br /> <br /> Mon fiLs fait parti de Conseil municipal des enfants à Sausset-les-pins. Tous les enfants du conseil ont eu l'idée de faire une fête des enfants au mois de juin pour récolter de l'argent au profit des enfants hospitalisés à l'hopital de la Timone à marseille (cet argent est utilisé pour les soins, hebergement,appareillages...). Il trouve que l'idée des Koinoboris est dans le thème... Il foudrait faire un stand sur ce sujet et faire fabriquer des Koinoboris , pour les remettre aux enfants hospitalisés. Je ne suis pas arrivée à télécharger le fichier. Pourrier-vous (si c'est toujours d'actualité) m'envoyer le PDF des koinoboris ?<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité