Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
23 août 2009

La nouvelle vie d'un cadre

Un cadre chiné en brocante pour trois fois rien, sûrement à cause de sa couleur mais moi c'est justement cette couleur rose orangée qui m'a donné des idées. J'ai fait un patchwork de papiers peints grâce aux échantillons commandés ici et , çà lui donne un côté "junk style".

cadre_papier_peint_1 cadre_papier_peint

Publicité
Commentaires
S
il me plaît bien ton petit monde... ;)
C
Une de mes passions, j'adore modifier des cadres pour leur redonner une nouvelle vie.
L
Quelle belle trouvaille...ce cadre est très beau, j'aime beaucoup cette couleur originale....et il est très bien garni...très bonne idée que celle de récupérer des échantillons de papiers peints!!!! bravo!
Publicité
Publicité