Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2009

Le génie de la lampe

Nouveau jeu de la douce Lisa, faites votre curieuse et suivez le fil tissé par Lisa.

lampe__1_lampe__2_

lampe__6_lampe__5_

lampe__4_lampe__3_

lampe__9_lampe__8_

lampe__10_lampe__11_ 

1 et 2 la salle à manger/3 là le spot est dans la chambre mais normalement il est dans le salon/4 le couloir/5 la lampe de l'entrée (je n'ai pas encore trouvé d'applique qui me plaisait alors j'ai fait çà en attendant)/6 la cuisine/7 et 8 chambre des filles/9 le bureau/10 le garage (il y en a une aussi pour mon bureau mais elle n'est pas encore installée...)

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooooore ton premier lustre ! Vraimentt, trop chouette !
L
j'adore le projo et la 6e !<br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
V
pas de problèmes! je les prends toutes! ;o)
M
oh le projo est génial!
K
oh elles sont superbes tes lampes ! la première j'adore ! Et l'ampoule argentée je suis fan, comme tu as pu le voir ;)<br /> le champignon....... je veux le même !
Publicité
Publicité