Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
29 octobre 2009

Customisation du marche-pied de notre ami suédois

Lylou n'arrivait pas à attraper tout ce qui se trouvait en hauteur alors il fallait bien l'aider...

Après m'être inspirée du livre "tout customiser dans la maison"

PICT0560

voilà ce que çà donne...

PICT0557
peinture kaki (carrefour home), pochoir home made police stencil taille 150

Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien ce livre et le tabouret est très réussi!
S
sympa pour les petits! surtout quand tout est en hauteur!!!
G
Très jolie réalisation ! Un peu de personnalisation et c'est fou comme ça change l'aspect d'un objet. Je suis à chaque fois bluffée !
C
Très réussi ! Et la couleur est magnifique.
L
bravo! j'aime ton choix de nuance!
Publicité
Publicité