Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
14 janvier 2010

Voilà un moment que je voulais l'installer ce

Voilà un moment que je voulais l'installer ce portemanteau mais il fallait d'abord que je repeigne les murs en blanc:

Un portemanteau home-made fait à partir d'une latte de volet et d'anciennes patères d'école décapées

Les chaussures s'entassent dans un ancien tiroir détourné, les foulards et les gants ont trouvé leur place dans un panier qui servait à l'origine à ramasser les noix

Je n'ai pas encore trouvé l'applique (il faut dire que je fais une fixation sur les appliques jielde)

mosaic2f457b9848e1ed24dcc5e194627111668ce71a19

Publicité
Commentaires
G
Très beau ! J'adore, c'est vraiment chouette.
V
Très vintage, j'♥ BiZzzz
B
vraiment joli petit monde :)!
J
Il est très réussi ce porte manteau ! J'aime le vert et les lettres au pochoir.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Myriam
C
bonne idée !
Publicité
Publicité