Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
26 janvier 2010

hôtel vertigo

Si je devais aller à Marseille, voilà le lieu où j'aimerai poser mes valises...l'hôtel vertigo est fait de bric et de broc, un lieu chaleureux et plein de charme, mi-hôtel mi-auberge à petit prix...

Une cour guinguette avec son bar, une cuisine mise à disposition des résidents

On peut dormir dans la chambre Deluxe ou dans une des chambres dortoir en famille ou entre amis

patio_sympathique_541112 recup_retro_vertigo_541065 cabanon_patio_541107 convivialite_541084

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli ! j'adore l'enseigne charcuterie !
M
oui ça me dis bien :) intemporelle ton adresse!!
M
C'est super...très coloré, très frais !
O
Oh c'est beau, c'est beau !!!<br /> Je t'ai tagguée ma grande ;-))
G
Chouette adresse ! Je vais souvent à Marseille, la prochaine fois, je me pencherai sur celle-ci ! merci du tuyau ;o)
Publicité
Publicité