Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
28 janvier 2010

7 petits riens...

Pour toi Olivia, 7 petites choses sur moi

PICT0066Je regarde chez les gens la nuit quand c'est allumé juste pour entrevoir leur intérieur ... je me lève très tôt le dimanche (même si je me suis couché très tard) pour aller sur les foires à tout ... j'aime avoir un bouquet de fleur sur ma table ... faire la vaisselle est une vrai corvée pour moi, je mets absolument tout dans le lave-vaisselle ... je m'habille toujours en noir ... j'aime l'apéro entre amis ... je n'ai pris l'avion qu'une seule fois et j'avais 14 ans

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment tout toi! ça!je confirme.
R
Tout pareil sur les intérieurs allumés, j'adore! la chine je fais ça aussi mais plutôt au printemps et je ne me lève jamais assez tôt, l'apéro idemquant à l'avion...grosse phobie!;-)
J
hi!hi!j'avais pas vu ce post...comme toi j'aime faire la curieuse,regarder l'intèrieur des maisons qu'ils fassent nuit ou pas...
O
Ces petits bouts de toi me touchent.<br /> Merci Céline<br /> Bises
Publicité
Publicité