Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
8 février 2010

Une déco en rouge et blanc

Un appartement situé à Amsterdam, une ambiance vintage en rouge et blanc...
J'adore l'idée du tableau rouge tout en rondeur, il permet aux enfants de laisser libre cours à leur imagination et il participe au décor et à l'ambiance générale du lieu

00007579 00007582 000076050000759300007590

Photos taverne agency

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est pur délice ! Merci, merci, merci !!!<br /> Je partage sur facebook!
D
J'ADORE!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Delphine
C
deux couleurs qui se marient parfaitement!
J
J'apprécie énormément ce style d'ambiance même si au quotidien cela ne me correspond pas...
O
C'est frais et efficace !<br /> Bises
Publicité
Publicité