Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
16 mars 2010

Déjeuner sur l'herbe

Les premiers rayons de soleil sont là, çà va bientôt sentir bon le barbecue et les apéros sans fin ;-)

Il va falloir que j'investisse dans de nouveaux meubles de jardin, les miens ont été acheté avec notre première maison du coup il fallait faire pratique, l'estéthique n'était pas là alors maintenant je ne peux plus les voir en peinture.

Une petite sélection d'ambiances qui m'inspirent...

00028381 outdoor1 outdoor
annakerninterior10

photos teverne agency, outdoor et anna kern

Publicité
Commentaires
M
de bien belles idées déco qui donnent envie de recommencer à manger dehors!
R
Un pastis avec plein de glaçons svp! ;-))
V
tu m'étonnes...!
C
sans hésiter la 1ère.
L
...et qui m'inspirent aussi !! Bises
Publicité
Publicité