Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2010

Mae

Voilà une joli découverte, des stickers poétiques et fantastiques créés par trois australiennes Peta, Bec et Emily.
Allez donc faire un tour sur leur site pour y découvrir leur collection, voilà un petit extrait:

here_birdy_lifestyle

minimae_forestcrittersgirly1

oh_deer

Sur leur blog elles nous offrent de jolis papiers à télécharger mais aussi des fonds  d'écran

THUMBgreen_leaves THUMBpink_floral THUMBfish_scales

Publicité
Commentaires
C
Le monde du stikers devient merveilleux ...
F
réconcilié avec les stikers quand je vois ce site !!
S
J'adore, surtout le faon !<br /> Je vais aller voir cela !<br /> Merci
F
oh laalala quelle belle adresse!!<br /> merci!
L
Ouhh que c'est joli...
Publicité
Publicité