Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2010

Shopping girly

Bird on the wire & Suicidal, boutique en ligne dans un esprit girly, vintage, kawai... je n'y ai fait que de jolies découvertes, j'ai craqué notamment sur la suspension "bird light", l'égouttoir "dish bunny", la bague "rabbit" et tellement d'autres choses. Je vous invite à y faire un tour, je suis sure que vous y trouverez votre bonheur!

mosaicd1c2f6df84a9c788dd03883113eaaac6ea135896

Publicité
Commentaires
B
ah c'est malin de donner de tel lien !<br /> j'ai rien vu, j'ai rien vu<br /> ah si un joli lapin ;)
F
superbe lien !!!!
D
Merci pour cette super adresse, juste avant Noël et vu le manque d'idées, cette adresse risuqe de me combler!<br /> Biz<br /> Delphine
E
Merci du lien!!!! Je la mets en favorie car j'ai repéré pas mal de choses!!!
U
Je viens de faire un tour : tout plein d'articles sympas effectivement.<br /> Je crois que je vais inscrire sur ma liste au Père Noël une paire de boucles d'oreilles ...<br /> Merci du lien !
Publicité
Publicité