Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2011

the homemade home

"The Homemade Home" de Sania Pell est le dernier livre que j'ai acquis après l'avoir découvert ici. 50 projets pour embellir et personnaliser sa maison, une vraie source d'inspiration, il me donne envie de me mettre de suite à l'œuvre!

SAM_0755 SAM_0756

SAM_0757 SAM_0758

SAM_0760 SAM_0759

SAM_0762  SAM_0763

Publicité
Commentaires
L
Ce livre a l'air très joli...<br /> <br /> Magalie
L
J'adore ce genre de bouquin sympa Fifi m
T
Home made home, c'est aussi le nom d'une rubrique du blog de Madame Chacha.<br /> Très inspirant. Cela donne envie de ressortir tous mes Marie Claire Idées...
S
j'adore ces mises en scène !!! p'tit coucou matinal ! ihhihiih ! un gros projet sur lequel je réfléchis... et du coup... moins de présence sur la blogo ces derniers temps ! bon ! ce sera pour mieux revenir ensuite ! hihihih !<br /> bisous tout plein
H
Ahhh, j'adore ces bouquins pleins d'inspirations !
Publicité
Publicité