Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
3 février 2011

l'année du lapin

Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois, et cette année c'est l'année du lapin... et moi j'aime bien les lapins.... une petite sélections de lapins trouvés sur le web....

lapin 6a00d8341c70ab53ef01347ff470bc970c_400wi
coussinbebelapinareaware Konijn_met_Puck

lampe Egmont (bainca&family) / lapin sakura kyoto (Les Fleurs) / coussin bébé lapin Areaware (smallable) / rabbit Jans (studio ditte)

Publicité
Commentaires
G
Trop choupinou le deuxième ! Moi j'adore les lapins, d'autant plus que j'en ai eu un durant ma tendre enfance qui a vécu 11 ans. il venait me lécher les pieds le matin, un vrai petit toutou !
U
J'aime beaucoup le quatrième et le premier veille sur le pupitre d'école dans la chambre de ma fillette.
S
J'aime tous ces lapins !<br /> Le premiers sera peut être dans la future chambre de ma blondinette. Mais elle aura son mot à dire alors rien n'est sûre...
A
J'aime bien le premier (que nous n'avons pas d'ailleurs) et le dernier
E
Oh, ils sont choupinets, surtout le petit dans sa soucoupe rose! Tout en douceur...
Publicité
Publicité