Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
15 mars 2012

Inspirations

Je quitte ma maison pour partir en appartement, nouvelle vie, nouveau logement donc nouvelle déco...et çà çà me réjouit.

Je commence donc à regarder comment je pourrai décorer ce nouvel espace...

 designsponge-2mylittleday1 

designsponge-2mylittleday2

designsponge-2mylittleday

designsponge_2mylittleday3

photos designsponge

Publicité
Commentaires
A
Merci, <br /> <br /> Moi je refais l'intérieur de la maison: cuisine, salle à manger, salon, entrée et ce sera en base blanc. Tu me donnes plein d'albiances sympa. J'ai l'impression que le mélange de chaises différentes autour de la table est très tendance. <br /> <br /> Eva
A
Ce sera bientôt mon tour, je pars d'un appartement vers un autre d'ici un peu plus d'un mois, j'ai déjà refait la déco mentalement ou sur le papier plusieurs fois mais je vais plutôt attendre d'être dans les nouveaux murs (et d'avoir fait quelques économies) pour y réfléchir plus sérieusement.
P
j'adore l'esprit de l'atelier bureau <br /> <br /> biz
Publicité
Publicité