Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2009

jardin en travaux

Pendant les vacances j'ai manié la pelle, la bêche et le fourche, résultat des bras super musclés, des ampoules plein les mains et un mal de dos terrible... mais bon le résultat est là, la pelouse n'a plus qu'à pousser (pourvu qu'il pleuve).PICT0044 PICT0050PICT0045

Les traverses de chemin de fer (achetées à la gare du coin) qui attendaient depuis plusieurs années ont trouvé une  utilisation

PICT0046

Les fleurs commencent à pointer leur nez (il était temps), les fraises n'auront même pas le temps de murir, dès qu'elles commenceront à rougir les filles ne pourront s'empêcher de les déguster...

mosaic9483851

Publicité
Commentaires
V
tu es bien courageuse ;) je n'ai fais qu'une toute petite partie du jardin pour la transformer en territoire d'expérimlentations avec les loustics (potager, fruits, semis,...) et j'ai aussi le dos en compote et les ampoules plein les mains...En tous cas, ton boulot va donner très vite ses fruits. On voit déjà de biens jolis endroits plein de charme...Suis curieuse de voir dans quelques semaines comment la nature aura déjà repris ses droits...et vite, les fraises, miam !
Publicité
Publicité