Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
18 mai 2009

Une maison de rêve pour les enfants

page_de_garde

Ce livre est bourré d'idées pour créer un intérieur pour les enfants:

- un fil d'acier tendu pour créer un coin dressing derrière des panneaux transparents

PICT0045

- une vieille table dédiée à la création: les pieds ont été coupés pour qu'elle soit à la hauteur des enfants, des trous ont été réalisés dans le plateau pour accueillir les pots à crayons et les récipients d'eau

PICT0046

- une pièce dédiée aux jeux avec un mur transformé en immense tableau noir

PICT0047

- une bibliothèque improvisée dans une charrette ancienne

PICT0048

- la salle de bain est équipée d'un panier suspendu afin de ranger les jouets et ils s'égouttent ainsi facilement

PICT0050

- une grande entrée avec des pense-bêtes pour chaque enfant

PICT0052

- un escalier peint comme un jeu

PICT0054

Publicité
Commentaires
F
bonjour j'aimerais savoir chez quel editeur trouver ce livre ..merci
R
Ca me plairait bien une maison comme ça!<br /> ça fait au moins 1 an que je veux ponçer mes escaliers pour faire un pochoir de numéros!
O
On n'y pense pas assez et pourtant la déco des kids dans une maison c'est trop cool !
L
Belles idées...
L
De très belles idées...à adapter en fonction de l'espace dont on dispose! J'aime bien l'escalier...mais je n'ai pas d'escalier (pour le moment!!)
Publicité
Publicité