Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
19 mars 2012

My little bazar

Découverte de cette boutique en ligne, j'ai d'abord eu un coup de coeur sur les tampons qu'ils proposent (bambi, cerise, pomme, étoile, lapin...) puis au gré des pages j'y est découvert tout une sélection d'objets originaux que ce soit des jouets, des objets de décoration, pour le bain, de la papeterie... je vous conseille d'aller y faire un tour 

 un clic ICI

mosaicd89ec1c565c36e98ff0ac5ffc595b7fad9c69f71

Publicité
Commentaires
U
Jolie adresse que je découvre avec ton billet.<br /> <br /> Bonne fin de WE !
S
Thanks !<br /> <br /> Je sens que je vais beaucoup aimer cette boutique !
E
Merci pour l'adresse!!!
S
Mmm, je vais allez voire ça de plus près... merci ;-)
Publicité
Publicité