Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
19 novembre 2013

diy photophores

Petit tour d'horizon des blogs afin de faire une sélection des plus belles idées pour créer ses photophores à partir de bougies chauffe plat, pots de yaourts et autres petits verres transparents.

Un clic sur l'image et vous aurez toutes les explications sur le blog/site référencé.

135

Une bombe de colle et des paillettes

2013-11-19_125301

Du thym et une ficelle

bougie-pull-1

Une manche de pull ou une chaussette

DPP_0001

Des boutons et une ficelle

photophore MT

Du masking tape

photophore-apero-2

Du papier japonais

photophore-DIY-do-it-yourself-8

Du tissus en lin et une ficelle

photophore-troue

Du papier troué ou un napperon en papier

Publicité
Commentaires
M
Je reste bouche bée, qu’est-ce que c’est beau ! Je ne savais pas qu’on pouvait effectuer un DIY sur des photophores. Chapeau pour ces différentes réalisations !
K
Une jolie sélection d'idées qu'on a envie de reprendre. Merci.
M
Avec des huitres aussi faire un genre de photophore j'ai fais un DIY sur ça n'hésite pas
Publicité
Publicité