Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2009

Une bougie pour noël

Noël s'installe petit à petit à la maison

Voilà une bougie pour décorer une table ou un coin de cheminée (enfin ce qu'on veut)

Un petit pot rempli de sable, de la mousse posée dessus, une bougie, un petit champignon fait avec de la pâte à modeler durcissante piqué sur un cure-dent et petite étiquette de noël pour finir le tout...
C'est très simple à faire et çà a son effet

bougie bougie__2_

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton petit monde...<br /> Joli blog...
O
Comme toi, j'aime les choses simples, ton idée est très sympa !<br /> Bises
G
moi j'aime beaucoup la simplicité aussi celle que l'on fait avec les enfants sans artifice , de toute façon je ne suis pas difficile je prend tout....Isabelle
L
Simple et naturel... mais si joli!<br /> Bises
C
les choses les plus simples sont souvent du plus bel effet!
Publicité
Publicité