Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2013

toppers

Quelques idées faciles à réaliser pour customiser des pics en bois pour égayer vos apéros ou décorer vos cupcakes.

Vous pouvez customiser vos pics en bois avec une simple perle de couleur collée à l'extrémité, avec du masking tape découpé en fanion, en collant de petites étoiles en origami...

Toutes les explications en cliquant sur les images.

Cute-Tissue-Paper-Pompom-Cupcake-Toppers-Tutorial

1375128621_content_DIY-Accordion-Pinwheel-Cake-Top-1

CakeToppers3

cake-toppers-680x1024

coeur toppers

cupcake-flag

Cupcake-Toppers-6

 

Publicité
Commentaires
M
En voilà une superbe touche d’originalité ! Je vais m’inspirer du gâteau avec des cœurs pour faire une surprise à mon fiancé.
Publicité
Publicité