Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2010

Dagmar Radmacher

Dagmar est une artiste reconnue, son moyen d'expression: le tricot et le crochet. Elle vit à Copenhague. Son univers est une apologie du rouge et du blanc. Elle habille tout ce qu'elle aime, ainsi elle recouvre ses pieds de chaises de chaussettes, sa télévision d'une cagoule... c'est ce côté décalé qui me plait beaucoup chez cette artiste.

PICT0768 PICT0769

PICT0770 PICT0771

photos "maison créative" n°55

Publicité
Commentaires
L
je viens aussi de la découvrir dans cette même revue..j'aime bien aussi.Mais je demande comment elle fait pour ne pas se lasser de n'utiliser que ces 2 teintes, depuis tant d'années !
G
Comme c'est joli! Quel bel univers!
C
un super joli petit monde, ou je vais aimer revenir me promener<br /> A bientôt
M
C'est chouette, merci pour ces photos !
S
Très joli cet intérieur...
Publicité
Publicité